• Prologue

    Salut ! Moi c'est Danna Dunkerque, une simple lycéenne de 16 ans, brune aux yeux bleux qui s'est enfuie du camp militaire de son oncle pour aller rejoindre son meilleur ami qu'elle n'a pas vu depuis bientôt trois ans. Seulement celui-ci n'est pas au courant de ma fugue et je compte bien lui en faire la surprise en me rendant à son lycée, "Sweet Amoris". J'ai emmené quelques affaires avec moi : mes deux guitares dans un étuis double, quelques vêtements dans un sac, de l'argent en liquide et ma carte bleue. J'ai hâte de voir sa tête lorsque je lui raconterais tout. C'est sur ma splendide moto noire que je roule à toute vitesse sur l'autoroute. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :